CONTACT

CONTACT : alain-ecrivain@hotmail.fr

03 octobre 2016

UNE ETOILE A DISPARU



Changement de style littéraire. Après cinq romans policiers, je viens de finir un roman qui me tenait à coeur. Je me suis inspiré de la vie de mon arrière grand-mère, qui était danseuse dans le corps de ballet de l'opéra de Paris.
Bien évidemment je ne raconte pas sa vie, mais son histoire m'a inspiré ce roman.
Ce livre lui est dédié ainsi qu'à son fils Jacques, un grand-père génial.

Voici le 4ème de couverture pour vous mettre l'eau à la bouche.


Jacques Masson, pianiste mondialement connu, décide de partir à la recherche de sa mère biologique.
Danseuse étoile du corps de ballet de l’Opéra de Paris, l’artiste a disparu dans des circonstances inconnues lors d’une tournée en Amérique du Nord, à Mexico, la ville de la représentation de l’œuvre de Tchaïkovski La mort du cygne. Une absence de vingt-cinq ans que le fils ne peut se résoudre à admettre sans qu’il ne sache si sa mère est toujours en vie.En dépit de nombreux obstacles jonchant sa route et de périlleuses, aventures, il ne cessera de la rechercher, à l’aide d’un détective privé. Dans sa quête aux multiples péripéties, Jacques Masson parviendra-t-il à retrouver l’étoile disparue ?


Un commentaire de mon Éditeur Ed2A

Un récit de passion et d’émotivité !

Une étoile a disparu est un ouvrage de sentiments, de sensibilité et d’affection dans lequel l’auteur évoque de façon romanesque quelques brides de ses souvenirs familiaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire